Vente de truffes
Bonsoir à toutes et à tous, amis de Pas à pas avec Elise!
La fin de l'année approche à grand pas ... Et, pour nos amis fidèles, vous le savez, pour l'ASBL, fin d'année rime avec truffes en chocolats 😃
Nous ne trahirons donc pas notre réputation, elles sont de retour cette année, les délicieuses truffes en chocolats sortant directement de chez un artisan chocolatier, depuis les débuts de notre ASBL et de cette merveilleuse aventure (voilà 6 ans), nous collaborons avec la chocolaterie Demaret.
Comme chaque années, nos truffes rencontrent un vif succès, c'est donc tout naturellement que nous avons augmenté le stock de quelques kilos afin de ne laisser personne sur sa faim!
Malgrés notre prévoyance, ne tardez pas à commander, si vous souhaitez nous soutenir dans nos projets pour Elise et pour être certain d'avoir ce que je vous souhaitez en terme de quantité. Le prix du paquet de truffes n'a pas bougé, il est donc toujours de 5€ pour cette année.
Je vous joins le lien, il vous suffit de cliquer et remplir les onglets, la commande nous sera alors transmise et préparée à partir du 17 novembre prochain, quasiment demain !
Une fois de plus, merci à vous pour votre fidélité depuis ces 6 années, votre soutien et vos messages d'encouragements pour Elise mais également pour sa petite soeur et nous, ses parents.
Cette année, nous ne nous rendrons pas au Pays de Galles, les mesures sur place sont restrictives quant aux personnes non vaccinées, Elise n'étant pas vaccinnée, elle devrait se soumettre à une quarantaine sur place mais également une quarantaine au retrour, ce qui est impossible à assumer pour nous qui devons travailler.
Des supervisions seront donc, une fois de plus, programmées afin de continuer le travail déjà en place en Belgique, le renforcer et avancer au niveau de l'acquisition de la propreté.
Le prochain stage est prévu en avril 2022, d'ici la, nous allons nous renseigner quant à l'éventualité d'un vaccin pour Elise, à voir les interractions et la balance bénéfices/risques couplés à son épilepsie (instable et grave).
C'est moche pour elle de ne pas s'y rendre, pour nous aussi, ces stages sont une véritables bouffée d'oxygène pour nous tous ... Mais il en est une fois de plus ainsi ... Le prochain stage d'avril n'en sera que plus bénéfique et nécessaire ... D'où l'importance de poursuivre nos activités au nom de l'ASBL!
Bonne soirée et en cas de question pour les truffes, n'hésitez pas, nous sommes là pour y répondre.